Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paris

Paris

Une petite virée parisienne s'imposait, depuis le temps que je n'y avais pas mis les pieds. C'était l'évènement de l'année pour moi! 
J'ai découvert quelques bonnes adresses, que j'avais vraiment envie de vous partager, si vous aussi vous avez prévu un petit voyage dans la capitale Française. 

 

Hôtel

Nous avions réservé notre hôtel avec Booking.com, environ 1 mois à l'avance, ce qui nous a permi de dégoter la perle rare. L'hôtel Cluny square *** en plein coeur de Saint Germain des prés. Un hôtel vraiment génial, chambre très jolie, belle vue, très très propre ( c'est vraiment la première chose que je regarde en mettant les pieds dans un hôtel), pour seulement 74 euros la nuit pour deux personnes, autant vous dire que c'est vraiment une aubaine. 

 

 

Paris

Restaurants

A peine arrivé que nous étions déjà dans un café branché pour bruncher. C'est au Season que nous avons dégusté un délicieux petit déjeuner végétarien, vegan et sans gluten. Un régal pour les fans de healthy food. La décoration y est très minimaliste, et lumineuse. 

 

Nous avons également testé le Gemini des halles, qui est un restaurant italien succulent. Les pizzas sont disponibles avec ou sans gluten, tout comme les pâtes. Et tout est délicieux, et abordable en terme de tarif. 

 

 

Paris
Paris
Paris
Paris

Se déplacer

Jamais sans un Uber! C'était ma devise pour ce week-end. Je ne suis pas fan du métro, de courir partout etc. Je préfère me laisser aller et prendre un uber peu importe ou je suis. Avec les nombreux codes promos que l'on trouve sur les blogs, il est avantageux de prendre ce moyen de transport. 

J'ai également testé Chauffeur privé, qui est plus cher que Uber, mais bien pratique lorsque l'on a un code promo qui nous offre 15 euros sur la première course. 
 

 

Paris

Shopping

Mon week-end à Paris était aussi l'occasion pour moi de m'offrir le sac de mes rêves, qui me hantait depuis tant de mois!  C'est donc sur les champs élysées et au coeur de l'avenue montaigne que j'ai fais mon shopping ( petit rêve ). Direction la boutique Chloé de l'avenue montaigne, le personnel y est d'ailleurs très agréable. 

Pour mes achats gourmands, je suis allé chez Ladurée sur les champs élysées, et franchement, malgré la queue interminable qu'il y avait, nous avons été servi très rapidement. Les macarons sont les meilleurs que j'ai jamais mangé. 

Pour les achats style zara et autre chaine, c'est rue Rivoli qu'il faut aller, les boutiques se suivent et sont très grandes. 

Mon coup de coeur fut quand même le bon marché rive gauche! J'ai adoré la décoration, l'ambiance, les stands... bref in love de ce magasin. 

 

Paris
Paris
Paris
Paris
Paris
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anthony 23/12/2016 17:26

Trop cool cet article. Il donne vraiment envie de se faire un week end a l'improviste dans la captiale. Des bises, Anthony

Estelle 25/12/2016 21:58

Super :D
J'ai adoré
bisous