Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Air Patrol and cie

Air Patrol and cie

Folle, je suis folle de pouvoir enfin vous faire un post beauté, mais également folle de vous montrer mes nouveaux produits de la marque Benefit.

Aujourd'hui j'ai l'occasion de tester en avant première la base paupière BB crème Air Patrol avant sa sortie le 1er Octobre en France.

Je n'arrête pas de la contempler, de l'ouvrir... Je la découvre sous tous les angles. Ce produit est destiné à être utilisé sur les paupières et tour des yeux. Cette BB creme contient un SPF 20, et est enrichie du complexe EnviroDefend connu pour aider les paupières délicates à se protéger du soleil et de la pollution extérieur. Elle intercepte, corrige et protège. Aucune application au doigt ne doit se faire, tout se fait avec le stick, l'embout et d'une matière super agréable sur la peau qui ressemble étrangement à une sorte de silicone. Quoi qu'il en soit, elle est facile d'utilisation.

 

Air Patrol and cie
Air Patrol and cie

J'ai également l'occasion de pouvoir tester le nouveau mascara Roller Lash, qui me faisait pas mal de l'oeil à sa sortie. Finalement, je me suis décidé à l'essayer. La brosse est composée de deux parties, l'une pour brosser les cils, et l'autre qui joue le rôle de "bigoudis" de cils, et qui les recourbent.

 
Air Patrol and cie
Air Patrol and cie
Air Patrol and cie

J'avais besoin d'un nouveau blush et celui ci est juste dingue. Le Majorette, sent divinement bon, et a un rendu mate, léger et naturel. Qui me fera un bisous, sentira ce doux parfum de pêche.

Air Patrol and cie

Et enfin, la base de teint enlumineur visage That Gal à l'extrait de framboise est superbe. Il peut tout à fait se porter seul pour un teint naturel et lumineux, comme en dessous d'un fond de teint pour en améliorer sa tenue.

 

Je suis fan des produits benefit et d'autant plus de leur packaging.

Air Patrol and cie
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article